Passer au contenu
Publicité

Dordogne : un stand de crêpes s'est embrasé au parc du Bournat au Bugue

Par

Un stand de crêpes et de boissons a brûlé ce dimanche matin au parc du Bournat au Bugue (Dordogne). Le sinistre s'est produit avant l'ouverture, personne n'a été blessé et le parc a pu ouvrir normalement.

L'incendie s'est déclaré vers 6 heures. L'incendie s'est déclaré vers 6 heures.
L'incendie s'est déclaré vers 6 heures. © Radio France - Thibault Delmarle

L'incendie s'est déclaré au petit matin, vers 6 heures, bien avant l'arrivée des visiteurs du parc du Bournat, au Bugue (Dordogne), un village qui plonge les visiteurs dans les années 1900. Un mobile-home utilisé comme stand de crêpes et de boissons s'est embrasé, à priori à cause d'un défaut électrique. Les pompiers ont été appelés par des employés voyant de la fumée se dégager du stand.

Publicité

Le parc a pu ouvrir normalement

Le stand de 60m² a été totalement détruit par les flammes, mais personne n'a été blessé. Une fois les flammes éteintes par les pompiers du Bugue, la zone dans laquelle se trouvait le stand a été sécurisée avant l'ouverture du parc à 10 heures.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined