Passer au contenu
Publicité

Dordogne : un Périgourdin de 18 ans meurt en voiture à Cahuzac (47), tout près de chez lui

Par

Le jeune étudiant rentrait chez lui après son entraînement de foot à Cahuzac. Sur la route vers son domicile à Plaisance, il a perdu le contrôle de la voiture et percuté un poteau en béton.

Gendarmerie. Voiture gendarme.
Gendarmerie. Voiture gendarme. © Radio France - Victor Vasseur

Un drame sur la route, dans le Lot-et-Garonne, à la frontière avec la Dordogne. Un Périgourdin de 18 ans s'est tué en voiture dans la nuit de vendredi 5 avril à samedi. Il venait de terminer son entraînement de football à Cahuzac, et rentrait chez lui à Plaisance en Dordogne, à quelques centaines de mètres du lieu du drame.

Publicité

L'accident s'est produit vers minuit, au niveau du lieu-dit Les Granges, sur la départementale 1. Pour une raison encore inconnue, le jeune homme a donné un coup de volant qui l'a envoyé dans le fossé. Il a percuté un poteau en béton. D'après le maire de la commune, l'étudiant était attaché, n'avait pas de téléphone et n'avait pas bu avant l'accident. Il était seul dans la voiture. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined