Passer au contenu
Publicité

Dordogne : un incendie à Couze-et-Saint-Front, le locataire transporté à l'hôpital

Par

Un appartement a brûlé rue Jean de la Salle à Couze-et-Saint-Front ce jeudi 26 août en fin de matinée. Le locataire a inhalé des fumées, les pompiers l'ont emmené à l'hôpital de Bergerac.

Un camion des sapeurs pompiers de la Dordogne (image d'illustration). Un camion des sapeurs pompiers de la Dordogne (image d'illustration).
Un camion des sapeurs pompiers de la Dordogne (image d'illustration). © Radio France - Thibault Delmarle

Un deux-pièces a brûlé rue Jean de la Salle à Couze-et-Saint-Front ce jeudi 26 août en fin de matinée. Le locataire était chez lui, un homme d'une cinquantaine d'années. Selon le maire de la commune, il a inhalé des fumées, les pompiers l'ont emmené à l'hôpital de Bergerac où il a été placé sous oxygène. 

Publicité

Le logement se situe au premier étage d'une maison en pierre, et la rue est très étroite. Les pompiers ont dû la fermer à la circulation. Le logement du dessous a subi un dégât des eaux à cause de l'incendie, mais il est toujours habitable. La victime de l'incendie, en revanche, devait passer la nuit prochaine chez un ami.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined