Passer au contenu
Publicité

Dijon : un jeune de 17 ans blessé par balle dans le quartier Fontaine d'Ouche

Par

Des tirs se sont produits dans le quartier Fontaine d'Ouche à Dijon, ce mercredi 13 mars en fin d'après-midi. Un jeune de 17 ans a été blessé. Une enquête est ouverte pour identifier les auteurs.

Les tirs ont eu lieu dans le quartier Fontaine d'Ouche à Dijon (photo d'illustration) Les tirs ont eu lieu dans le quartier Fontaine d'Ouche à Dijon (photo d'illustration)
Les tirs ont eu lieu dans le quartier Fontaine d'Ouche à Dijon (photo d'illustration) © Radio France - Sylvie Duchesne

Ce mercredi 13 mars en fin de journée, le quartier de la Fontaine d'Ouche à Dijon a été le théâtre de violences, des tirs d'armes à feu, selon une information de nos confrères du Bien Public, confirmée par la police nationale. Un jeune de 17 ans a été touché, ses jours ne seraient pas en danger.

Publicité

Une enquête est ouverte pour identifier les auteurs indique la Direction Interdépartementale de la police nationale à Dijon. Ces derniers, qui ont tiré depuis une voiture, à proximité du collège Bachelard, selon le Bien Public, ont pris la fuite après la fusillade.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined