Passer au contenu

Deuxième braquage d'un magasin Darty en une semaine en Isère

Par

Moins d'une semaine après le braquage du magasin Darty de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs c'est, pas très loin, à Apprieu, que des braqueurs se sont présentés ce mercredi soir à la fermeture. Deux ont pu être interpellés.

Gendarmerie - Illustration Gendarmerie - Illustration
Gendarmerie - Illustration © Radio France - Marc Bertrand

Six braqueurs se sont attaqués ce mercredi soir 22 novembre, au magasin Darty d'Apprieu. Peu avant 19 heures, ils ont fait irruption dans le magasin d'électroménager et d'électronique, cachés sous des combinaisons de peintres et armés, au moins pour l'un d'eux, d'un cutter selon le Dauphiné Libéré, qui a révélé les faits dans la nuit.

Selon nos informations trois membres du personnel qui ont tenté de s'interposer ont reçu des coups et deux femmes, employées du magasin, ont été conduites à l'hôpital de Voiron souffrant de plusieurs contusions. Deux des malfaiteurs auraient pu être interpellés ensuite par des gendarmes, qui vendredi 17 novembre avaient déjà interpellé 4 personnes après une braquage au magasin Darty de Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, à 14 kilomètres de là.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined