Passer au contenu
Publicité

Deux personnes blessées par balle à Châlons-en-Champagne

Par

Deux personnes ont été blessées par balle dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 septembre à Châlons-en-Champagne. Une troisième a été blessée au couteau. Le trio aurait été agressé par quatre individus encagoulés boulevard Vauban.

Véhicule de police (photographie d'illustration). Véhicule de police (photographie d'illustration).
Véhicule de police (photographie d'illustration). © Radio France - Sophie Glotin

Trois personnes ont été blessées** dans la nuit de jeudi à vendredi à Châlons-en-Champagne, deux par arme à feu au mollet et au pied, une autre au couteau au niveau du flanc. C'est l'hôpital qui a contacté la police vers 1h45 pour leur signaler leur arrivée, mais les policiers venaient tout juste d'être appelés par le SAMU pour un blessé à l'arme blanche boulevard Vauban. Sur place, ils n'avaient trouvé personne mais avaient découvert des traces de sang tout près de là dans un hall d'immeuble.

Publicité

Des tirs depuis un véhicule

D'après les blessés, dont les jours ne sont pas en danger, quatre personnes au visage masqué leur auraient tiré dessus depuis un véhicule alors qu'ils discutaient près d'un gymnase, touchant deux d'entre eux. Le troisième aurait tenté de fuir vers un hall d'immeuble mais aurait été rattrapé par les agresseurs qui lui auraient alors donné des coups de couteau.

Des douilles retrouvées à proximité

La police a retrouvé des douilles près du gymnase. L'enquête se poursuit.

Pour l'instant, aucun lien n'a été mis en évidence avec l'agression au couteau d'un élève du lycée Jean Talon ce mardi. Quatre autre lycéens du même établissement avaient été interpellés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined