Passer au contenu
Publicité

Deux jeunes gens suspectés de viol à Milhaud

Par

Deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, sont en cours de présentation devant un juge d'instruction à Nîmes ce vendredi après-midi. Ils auraient violé une jeune femme de 26 ans dans la nuit de mardi à mercredi.

Palais de justice de Nîmes
Palais de justice de Nîmes

Les faits se seraient déroulés au domicile de l'un des deux mis en cause, dans un contexte très particulier, au cours d'une soirée manifestement alcoolisée. Le lendemain, la jeune femme dépose plainte à la gendarmerie. Elle accuse les deux hommes, âgés de 18 et 22 ans, d'avoir abusé d'elle et de l'avoir rouée de coups . De fait, la victime présente de nombreux hématomes.

Publicité

Les deux suspects sont interpellés quelques heures plus tard par les gendarmes et sont placés à garde à vue. Ils nient les faits qui leurs sont reprochés, en tout cas partiellement. Ils reconnaissent qu'ils étaient présents sur les lieux, qu'il y a eu une altercation, mais pas de viol .

Les deux hommes ont été déférés au parquet ce vendredi après-midi. Une information judiciaire pour "viol en réunion" a été ouverte. Les suspects sont actuellement présentés devant un juge d'instruction qui décidera de leur éventuelle mise en examen. Si c'est le cas, ils pourraient être placés sous mandat de dépôt par le juge des libertés et de la détention dans la soirée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined