Passer au contenu

Des blessés après des tirs d'armes à feu dans la métropole grenobloise

Par

Les sapeurs-pompiers de l'Isère sont intervenus par deux fois cette nuit de dimanche à lundi pour des hommes blessés consécutivement à des tires à Grenoble et Sassenage.

Une fourgonnette de police et un camion de pompiers de nuit - Illustration Une fourgonnette de police et un camion de pompiers de nuit - Illustration
Une fourgonnette de police et un camion de pompiers de nuit - Illustration © Radio France - Thibault Delmarle

Deux fois dans cette nuit de dimanche à lundi des tirs d'armes à feu ont résonné dans la métropole grenobloise, avec des blessés à la clé.

Deux hommes de 40 et 50 ans ont d'abord été secourus vers 21 heures dimanche soir quartier de l'Alma à Grenoble, légèrement blessés par des éclats de ciment consécutifs aux impactes de balle selon la police de Grenoble. Des forces de l'ordre qui confirment les informations du Dauphiné Libéré selon lesquelles deux hommes arrivés à moto ont tiré plusieurs rafales d'arme automatique dans ce quartier, haut lieu du trafic de stupéfiant à Grenoble.

Enfin, lundi matin vers 4h16, les pompiers ont secouru un homme blessé par balle à un tibia sur la commune de Sassenage. Les circonstances sont ici encore inconnues.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined