Passer au contenu
Publicité

Deux blessés graves après un accident en Dordogne, la route départementale 2 coupée pendant plusieurs heures

- Mis à jour le
Par

Les pompiers et les gendarmes sont intervenus sur la commune de Saint-Just, ce lundi midi, après un accident avec un fourgon. Deux personnes sont gravement blessées.

Les deux blessés ont été transportés sur l'hôpital de Périgueux. Les deux blessés ont été transportés sur l'hôpital de Périgueux.
Les deux blessés ont été transportés sur l'hôpital de Périgueux. - Mairie Saint-Just

La route départementale 2 est restée fermée plusieurs heures au niveau du lieu-dit Sacaboulie à Saint-Just (Dordogne) ce lundi midi après un accident de la route avec un fourgon. Après un virage en courbe, le véhicule s'est déporté sur la voie et il est tombé dans le bas-côté et s'est retrouvé coincé contre un arbre en contrebas. L'arbre a évité quel l'utilitaire ne tombe plus bas.

Publicité

Le passager a dû être désincarcéré

Le chauffeur et son passager sont gravement blessés. Le chauffeur a été sorti du véhicule par les pompiers de Mareuil, arrivés sur place en premier. Son passager a également dû être désincarcéré. Une vingtaine de pompiers sont intervenus pour le dégager, il est sorti après une heure et demie d'intervention. Les deux hommes ont été ensuite transportés sur l'hôpital de Périgueux.

Un camion grue a dégagé le camion

Un camion grue de l'entreprise Lafaye de Montagrier a pu sortir le camion de là, explique le maire Francis Duverneuil, qui s'est rendu sur les lieux. La route départementale 2 a rouvert vers 15 heures, ce lundi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined