Passer au contenu
Publicité

De retour de la manifestation des motards, un Vosgien arrêté à plus de 150 km/h

Par

De retour de la manifestation des motards en colère à Nancy, samedi 13 avril, un Vosgien a été contrôlé par la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle à plus de 150 km/h sur la départementale 913 en direction de Saint-Firmin, dans le Saintois. Il avait, en plus, dissimulé sa plaque d'immatriculation.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Maxppp - Anthony Rivat

Un Vosgien a été contrôlé à plus de 150 km/h sur la route départementale 913, en direction de Saint-Firmin, dans le Saintois, samedi 13 avril. De retour de la manifestation des motards, il avait dissimulé sa plaque d'immatriculation avec un autocollant "Non à la sécurité rentière".

Publicité

Et c'est dire qu'il risque de payer cher : son permis de conduire lui a été retiré, sa moto placée en fourrière. Le conducteur de 35 ans devra bientôt répondre devant la justice. Dissimuler sa plaque d'immatriculation peut entraîner une amende de 750 euros.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined