Passer au contenu

Dans le Toulois, les gendarmes arrêtent deux automobilistes en pleine course à 150 km/h

Par

Un couple âgé entre 23 et 24 ans a été arrêté par la gendarmerie mardi 9 avril en pleine course sur la départementale 960, à Mont-le-Vignoble, dans le Toulois. Les deux automobilistes roulaient respectivement à 151 et 152 km/h. Privés de leur permis de conduire, ils seront bientôt jugés à Nancy.

Gendarmerie - illustration Gendarmerie - illustration
Gendarmerie - illustration © Radio France - -

Un couple âgé de 23 à 24 ans a été arrêté par la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle dans une course folle. Ces deux automobilistes, originaires du Toulois, roulaient à 151 et 152 km/h sur la route départementale 960, mardi 9 avril, en direction de Colombey-les-Belles.

Interceptés à hauteur de Mont-le-Vignoble, ils ont vu leur voiture respective immobilisée et placée en fourrière pour une semaine. Leurs deux permis de conduire ont été retenus par les forces de l'ordre.  Le conducteur étant en récidive, il sera, avec sa compagne également en cause, jugé prochainement devant le tribunal judiciaire de Nancy.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined