Passer au contenu
Publicité

Coups de couteau à Grenoble : un homme de 28 ans en garde à vue

- Mis à jour le
Par

Un homme de 28 ans s'est présenté de lui-même aux policiers dimanche 5 août aux alentours de 17 heures. Il est soupçonné d’avoir grièvement blessé au couteau un homme de 27 ans dans la nuit de samedi à dimanche au parc Paul-Mistral de Grenoble (Isère).

Illustration
Illustration © Maxppp - Alexis Sciard

Un homme de 28 ans a été placé en garde à vue ce dimanche soir au commissariat de Grenoble (Isère). Il s’est constitué prisonnier aux alentours de 17 heures. Identifié par les policiers peu de temps avant, puis activement recherché, il est soupçonné d’avoir grièvement blessé au couteau un homme de 27 ans dans la nuit de samedi à dimanche au parc Paul Mistral, un lieu très fréquenté de la ville.

Publicité

Pronostic vital engagé

Lors de sa prise en charge par les pompiers, le pronostic vital de la victime, touchée à l’abdomen, était engagé. Les enquêteurs ignorent encore les motivations du suspect, et les raison de l'altercation entre les deux hommes. La victime se trouvait dans une partie sombre du parc, lorsqu'il a été agressé. Des hommes ont immédiatement pris la fuite, selon la police.

Cette agression à l'arme blanche intervient une semaine après la mort d'Adrien Perez, un jeune homme de 26 ans tué de plusieurs coups de couteau devant la boîte de nuit Le Phoenix à Meylan, près de Grenoble. Un événement qui a déclenché une grande émotion. Une marche blanche en sa mémoire est prévue mercredi 8 août.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined