Passer au contenu
Publicité

Coup de folie d'une femme à Orange sur fond de rivalité amoureuse

Par

Une trentenaire a été interpellée par la police d'Orange (Vaucluse) après avoir menacé une autre femme qu'elle considère comme sa rivale amoureuse, ainsi que sa fille. Elle a tenté de leur foncer dessus et les a menacées d'un couteau.

Image d'illustration police Image d'illustration police
Image d'illustration police © Radio France - Stéphane Maggiolini

Tout est parti d'une crise de jalousie. Une femme de 33 ans est en garde à vue ce mercredi matin au commissariat d'Orange. Elle s'en est violemment pris à une autre femme, qu'elle soupçonne d'avoir eu une relation avec son mari, ainsi qu'à la fille de celle-ci. 

Publicité

Ce mardi après-midi, à leur domicile, la trentenaire a insulté sa rivale, l'a menacée et lui a volé son portable. Au volant de sa voiture, elle a ensuite tenté de l'écraser, ainsi que sa fille de 18 ans. Dans la foulée, elle les a menacées avec un couteau de boucher. La mère et la fille ont alors pris la fuite jusqu'au commissariat. 

L'agresseur les a suivies et c'est là qu'elle a été interpellée par les policiers. À Orange, cette femme est connue des services de police

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined