Passer au contenu
Publicité

Côtes-d'Armor : 200 fêtards réunis dans une rave-party à l'ouest de Guerlédan

Par

Une rave-party a eu lieu dimanche 23 janvier à Bon Repos sur Blavet, à l'ouest de Guerlédan, dans les Côtes-d'Armor. 200 personnes se sont rassemblées, en extérieur, sur un terrain privé. L'organisateur sera convoqué à la gendarmerie.

Les gendarmes des Côtes-d'Armor sont sur place ce dimanche matin pour effectuer des contrôles. Les gendarmes des Côtes-d'Armor sont sur place ce dimanche matin pour effectuer des contrôles.
Les gendarmes des Côtes-d'Armor sont sur place ce dimanche matin pour effectuer des contrôles. © Radio France - Victor Vasseur

Ils ont investi un terrain privé de cette commune de près de 1.300 habitants à l'ouest de Guerlédan, dans les Côtes-d'Armor, près de la frontière avec le Morbihan. 200 personnes se sont rassemblées dans une rave-party, en extérieur, à Bon Repos sur Blavet, dimanche 23 janvier.

Publicité

Les gendarmes ont été appelés dans la nuit de samedi à dimanche, vers minuit, et ont effectué des contrôles d'alcool et de stupéfiant auprès des participants. La musique a été coupée en début d'après-midi. Il n'y a pas eu d'interpellation mais l'organisateur sera convoqué à la gendarmerie. Le propriétaire du terrain est invité par les gendarmes à porter plainte pour intrusion et dégradations.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined