Passer au contenu
Publicité

Corrèze : deux personnes interpellées pour trafic de drogue à Beaulieu-sur-Dordogne, jugement prévu en février

Par

Deux individus ont été interpellées en début de semaine à Beaulieu-sur-Dordogne en Corrèze. Lors des perquisitions ce lundi, des stupéfiants ont été retrouvés aux domiciles des mis en cause. Ils sont placés en détention provisoire et seront jugés le 7 février.

Deux individus seront jugés au tribunal correctionnel de Brive le 7 février 2024 pour trafic de stupéfiants. Deux individus seront jugés au tribunal correctionnel de Brive le 7 février 2024 pour trafic de stupéfiants.
Deux individus seront jugés au tribunal correctionnel de Brive le 7 février 2024 pour trafic de stupéfiants. © Radio France - Nicolas Blanzat

Deux personnes sont en détention provisoire pour trafic de stupéfiants en Corrèze. Au terme d'une enquête de la brigade de recherche de Brive, des perquisitions ont été menées lundi 11 décembre chez ces deux personnes à Beaulieu-sur-Dordogne, commune située à une quarantaine de kilomètres au sud-est de Brive.

Publicité

Jugement prévu le 7 février au tribunal correctionnel

Chez le premier individu, les gendarmes ont retrouvé de la résine de cannabis en quantité comparable à celle d'un consommateur. Lors de la perquisition du second domicile, les enquêteurs sont tombés sur des quantités plus importantes : 4,7 kg de résine de cannabis, 200 grammes d'herbe de cannabis et 27 grammes de cocaïne.

Placés en garde-à-vue, les deux hommes sont désormais en détention provisoire. Ils seront jugés en comparution à délai différé le 7 février prochain au tribunal correctionnel de Brive.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined