Passer au contenu
Publicité

Le corps de la joggeuse disparue à Méry-sur-Oise retrouvé dans la Seine à Andrésy

- Mis à jour le
Par

Un corps a été retrouvé ce jeudi matin dans la Seine à Andrésy, dans les Yvelines. Il s'agit très probablement de la joggeuse disparue fin février à Méry-sur-Oise, une vingtaine de kilomètres en amont.

Un corps a été retrouvé à Andrésy dans la Seine Un corps a été retrouvé à Andrésy dans la Seine
Un corps a été retrouvé à Andrésy dans la Seine © Radio France - Flavien Groyer

Un corps a été retrouvé ce jeudi matin à Andrésy, dans un bras de Seine, au carrefour de l'allée Georges Guesdon et de l'avenue du Général de Gaulle. 

Publicité

Selon nos informations, il s'agit de la joggeuse portée disparue depuis fin février à Méry-sur-Oise, dans le Val-d'Oise : le corps retrouvé n'a pas été formellement identifié, mais il a la même corpulence et la même taille, portant une tenue de sport similaire à celle de la disparue, précise le parquet de Pontoise. Des bijoux et une clef de voiture avec un porte clef caractéristique ont été retrouvés sur elle. Anne-Frédéric Obszynski, originaire de Taverny (Val-d'Oise), avait été vue pour la dernière fois le 21 février vers 16 heures, près du pont de Méry-sur-Oise.

Une autopsie est prévue ce vendredi. La piste d'une chute dans l'eau est privilégiée, mais l'hypothèse criminelle n'est pas totalement écartée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined