Passer au contenu
Publicité

Colmar: un homme en garde à vue après la bagarre de dimanche dans la ZI, la police toujours à la recherche de témoins

Par

Un homme d'une vingtaine d'années, originaire de Marckolsheim a été placé en garde à vue au commissariat de Colmar, après la bagarre qui s'est déroulée dimanche matin vers 5 heures 30. Deux groupes se sont opposés vivement, dans la zone industrielle de Colmar. Un jeune homme a été renversé par une berline grise, il a été gravement blessé. La police de Colmar maintient son appel à témoin.

Voiture de police (illustration).
Voiture de police (illustration). © Maxppp

Après une altercation musclée entre deux bande d'une quinzaine d'individus, dimanche matin, vers 5 heures et demie, dans la Zone Industrielle de Colmar, entre les rues André Kienner et Emile-Schwoerer , un homme est en garde à vue. Il s'agit d'un individu d'une vingtaine d'année, originaire de Marckolsheim. Il a été interpellé, dans le cadre de cette bagarre. Les enquêteurs tentent de savoir, quel rôle a ce suspect dans cette affaire.

Publicité

La bagarre a eu lieu à la sortie d'une discothèque colmarienne. Les deux groupes, alcoolisés, se sont affrontés à coups de barres de fer.

Un jeune homme a été renversé par une berline grise, il a été blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.

**La police de Colmar maintient son appel à témoins si vous êtiez présent au moment de cette altercation, vous pouvez appeller le 03 89 29 47 00, vous demandez la brigade de sûreté urbaine. **

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined