Passer au contenu
Publicité

Cher : un conducteur de 36 ans meurt après avoir été éjecté de sa voiture

Par

Un conducteur de 36 ans est décédé dans le Cher, après une violente sortie de route ce samedi 4 mai, dans le secteur de Châteaumeillant. Il a été éjecté de sa voiture.

(image d'illustration) (image d'illustration)
(image d'illustration) © Radio France - Manon Klein

Les routes du Cher sont une nouvelle fois endeuillées, après un accident mortel ce samedi midi, dans le secteur de Châteaumeillant, sur la route de Saint-Satur. Un conducteur a fait une sortie de route. Il a été éjecté de sa voiture. Habitant de l'Indre, cet homme de 36 ans est décédé.

Publicité

Le Smur, les gendarmes et le maire se sont rendus sur place. Pour le moment, nous n'en savons pas plus sur les circonstances de cet accident, qui doivent être éclaircies par l'enquête. Le bilan des accidents mortels depuis le début de l'année dans le Cher est inquiétant : fin mars, on comptait déjà 11 tués dans des accidents de la route, selon l'observatoire départemental de la sécurité routière.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined