Passer au contenu
Publicité

Château-Renault: l'octogénaire dégrade une dizaine de voitures pour avoir plus de place sur le trottoir pour se promener

Par

Une retraitée de 80 ans a été interpellée par les gendarmes à Château-Renault (Indre-et-Loire). En octobre dernier, elle aurait dégradé plusieurs véhicules qui l’empêchaient de circuler librement sur le trottoir.

© Maxppp

Les gendarmes viennent donc de résoudre une enquête à Château-Renault, au nord de Tours. Une personne octogénaire a été interpellée, suite à la dégradation de plusieurs voitures, au mois d'octobre. Plusieurs véhicules avaient été rayés, ou abîmés.

Publicité

Le vandale était donc une personne de 80 ans**. Elle a expliqué qu'elle ne supportait pas que ces véhicules stationnés au bord de la chaussée lui bloquent le passage, lors de ses promenades. **L'octogénaire irascible comparaîtra devant la justice début 2016.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined