Passer au contenu
Publicité

Charente : un exhibitionniste ivre interpellé aux abords de la gare de Cognac

Par

L'homme de 36 ans a été arrêté, ce lundi matin, alors qu'il montrait ses parties génitales aux passants près de la gare de Cognac. Il était sous l'emprise d'alcool. Ce Cognaçais est toujours en garde à vue ce mardi.

L'homme était déjà connu des services de police sans jamais n'avoir été condamné.
L'homme était déjà connu des services de police sans jamais n'avoir été condamné. © Radio France - Richard Vivion

Même par grand froid, certains n'hésitent pas à se dévoiler en cette fin d'année 2019. Un exhibitionniste de 36 ans a été placé en garde à vue, ce lundi matin, par les policiers après avoir montré ses attributs et s'être masturbé près de la gare de Cognac.

Publicité

Il ne reconnaît toujours pas les faits qui lui sont reprochés.

D'après les forces de l'ordre, ce Cognaçais était alcoolisé à hauteur de 1,3 g par litre de sang. Ce sont les passants qui ont alerté la police municipale.

Encore en garde à vue à l'heure actuelle, il ne reconnaît toujours pas les faits qui lui sont reprochés. Il est connu des services de police de la ville pour des faits semblables sans pour autant avoir de casier judiciaire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined