Passer au contenu
Publicité

Chanceaux-sur-Choisille : 13 verbalisations après des rodéos

Par

Les gendarmes de la brigade de la Membrolle-sur-Choisille en indre-et-Loire ont mis fin à des rodéos ce dimanche 21 août, sur la commune de à Chanceaux-sur-Choisille. Au total, 13 procès-verbaux ont été dressés.

Les gendarmes de la brigade de La Membrolle-sur-Choisille ont dressé 13 PV (photo d'illustration) Les gendarmes de la brigade de La Membrolle-sur-Choisille ont dressé 13 PV (photo d'illustration)
Les gendarmes de la brigade de La Membrolle-sur-Choisille ont dressé 13 PV (photo d'illustration) © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Les gendarmes de la brigade de la Membrolle-sur-Choisille sont intervenus dimanche 21 août à Chanceaux-sur-Choisille en Indre-et-Loire. En cause, une vingtaine de jeunes qui importunaient les habitants en réalisant des rodéos avec leur scooters et leur motos. Le maire de la commune leur a demandé de partir mais sans succès. Ils se sont finalement dispersés après l'arrivée des militaires qui ont dressé au total treize procès-verbaux pour des pots d'échappement non conformes.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined