Passer au contenu
Publicité

Chambéry : une course poursuite se termine par l'incendie d'un véhicule de police

Par

Un jeune de 20 ans a été interpellé lundi, après une course poursuite avec les policiers depuis Aix-les-Bains jusqu'à Chambéry. Là, le véhicule de police a alors un accident seul et prend feu.

Un jeune de 20 ans a été interpellé lundi, après une course poursuite avec les policiers depuis Aix-les-Bains jusqu'à Chambéry Un jeune de 20 ans a été interpellé lundi, après une course poursuite avec les policiers depuis Aix-les-Bains jusqu'à Chambéry
Un jeune de 20 ans a été interpellé lundi, après une course poursuite avec les policiers depuis Aix-les-Bains jusqu'à Chambéry © Radio France - Jean-michel Nagat

Une course poursuite se termine par l'incendie d'un véhicule de police. Tout commence lundi vers 4h du matin à Aix-les-Bains. Des policiers repèrent un automobiliste qui vient de prendre un rond-point à contresens. Ils tentent de le contrôler, mais ce dernier refuse d'obtempérer et prend la fuite. S'ensuit une course poursuite d'une vingtaine de kilomètres jusque dans les rues de Chambéry.

Publicité

Le véhicule de police a un accident seul et prend feu

Le véhicule de la police a alors un accident seul à un carrefour et s'embrase. Il est complètement détruit. Le jeune de 20 ans qui conduisait est interpellé peu de temps après à son domicile à Albertville. Présenté ce mardi au parquet de Chambéry, il a été placé sous contrôle judiciaire, en attendant de répondre de ses actes devant la justice au mois de juillet. Son véhicule lui a été confisqué. Tous les contrôles, alcoolémie et stupéfiants, se sont avérés négatifs.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined