Passer au contenu
Publicité

Un homme recherché après avoir crié "Allahu akbar" en pleine rue devant une école à Cannes La Bocca

Par

À Cannes La Bocca, un homme est en fuite après avoir crié "Allahu akbar" dans les rues, devant l'école Bocca Muriers. Les élèves ont été confinés pendant une trentaine de minutes à l'intérieur de l'établissement avant que ce confinement ne soit levé vers 14h10.

L'individu a crié Allahu akbar" devant cette école Bocca Muriers, à Cannes. L'individu a crié Allahu akbar" devant cette école Bocca Muriers, à Cannes.
L'individu a crié Allahu akbar" devant cette école Bocca Muriers, à Cannes. - Google Streetview

Un homme est activement recherché ce vendredi après-midi à Cannes La Bocca. Il aurait crié "Allahu akbar" ("Dieu est grand" en arabe, ndlr) dans la rue, sur le trottoir devant l'école Bocca Muriers. Les 600 élèves du collège les Muriers et les 200 de l'école Bocca Muriers ont été gardés à l'intérieur de leur établissement respectif à partir de 13h45, avant que ce confinement ne soit levé à 14h10 puisque qu'il n'a pas pénétré dans les deux bâtiments. L'individu d'une trentaine d'années est toujours en fuite.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined