Passer au contenu
Publicité

Bourges : quatre voitures incendiées en pleine nuit, la piste criminelle privilégiée

Par

Quatre voitures ont été incendiées dans la nuit de vendredi à samedi à Bourges (Cher). Il n'y a pas de blessé. La police a ouvert une enquête et privilégie la piste de l'incendie volontaire.

En tout, ce sont quatre voitures qui ont brûlé à Bourges. La police a ouvert une enquête. En tout, ce sont quatre voitures qui ont brûlé à Bourges. La police a ouvert une enquête.
En tout, ce sont quatre voitures qui ont brûlé à Bourges. La police a ouvert une enquête. © Maxppp - PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP

Quatre voitures ont été incendiées à Bourges. Selon la police contactée par France Bleu Berry, les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi vers 1h15, rue de Brives. C'est en fait une première voiture qui a été incendiée. Le feu s'est ensuite propagé à trois autres voitures. Il n'y a pas eu de blessé.

Publicité

Une fois sur place, les secours ont demandé aux habitants de déplacer leurs véhicules pour éviter que d'autres voitures ne brûlent.  Les flammes ont également dégradé une façade d'immeuble et détruit un transformateur d'éclairage public. Une enquête est ouverte par la police. Pour le moment, la piste d'un incendie volontaire est privilégiée.

Un nouvel incendie qui interroge les habitants après ceux survenus au mois de février, toujours à Bourges. A cette période, 14 véhicules avaient été incendiés en l'espace d'une semaine. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined