Passer au contenu
Publicité

Belfort : un homme de 42 ans poignardé à mort dans le quartier des Résidences, l’auteur présumé arrêté

Par

Un Belfortain de 42 ans est décédé dans la nuit du 26 au 27 mai, après avoir reçu plusieurs coups de couteau à la poitrine. Son agresseur supposé a été interpellé devant son domicile avant d'être placé en garde à vue. Une femme a également été blessée lors de l'altercation.

Voiture de police. Voiture de police.
Voiture de police. © Radio France - Noémie Guillotin

Il pourrait s'agir d'une histoire de jalousie. Un homme de 42 ans est mort de ses blessures, ce vendredi soir à Belfort, après avoir reçu plusieurs coups de couteau à la poitrine. Les faits se sont produits vers minuit, dans la nuit du 26 au 27 mai, dans le quartier des Résidences. L'agresseur suspecté, un Belfortain, a été arrêté devant son domicile, peu après l'agression. Il s'agit de l'ex-conjoint de la compagne de la victime. Cette dernière a également subi des blessures. Elle a notamment perdu un doigt lors de l'altercation, et a été transportée à l'hôpital Nord Franche-Comté.

Publicité

Selon la procureure de Belfort, c'est depuis son domicile que l'agresseur présumé aurait aperçu son ex-conjointe avec son nouveau compagnon. Il aurait alors pris un couteau avant de descendre de son bâtiment et de poignarder à mort la victime, lui aussi Belfortain. Malgré l'intervention rapide des secours, il n'a pas pu être réanimé. L'agresseur supposé est toujours en garde à vue . Une enquête est ouverte. Pour le moment, on ne connaît pas encore les circonstances exactes de l'altercation, ni ses motivations.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined