Passer au contenu

Audincourt : un homme agressé à l'arme blanche devant sa fille de 13 ans et demi

Par

Un homme de 49 ans a été grièvement blessé au dos et à la tête ce mercredi en fin d'après-midi, après une rixe à Audincourt. Il a été agressé à l'arme blanche par deux personnes, en présence de sa fille. Son pronostic vital n'est pas engagé.

sapeurs-pompiers du Doubs - Illustration sapeurs-pompiers du Doubs - Illustration
sapeurs-pompiers du Doubs - Illustration © Radio France - Anne Fauvarque

Un homme de 49 ans a été envoyé à l'hôpital ce mercredi 20 mars, après avoir été agressé à l'arme blanche par deux personnes à Audincourt. "Frappé avec une barre de fer et poignardé dans le dos", selon le maire d'Audincourt, Martial Bourquin. Une agression devant les yeux de sa fille de 13 ans et demi.

Les faits se sont déroulés en fin d'après midi, Avenue du 8 mai 1945, dans le quartier des Champs-Montants. Il s'agit d'une rixe, dont le contexte reste inconnu. Les pompiers interviennent vers 16h30. Ils constatent une blessure profonde dans le dos et d'un traumatisme au niveau de la tête. Des témoins sont alertés par les cris, les deux hommes prennent la fuite avant l'arrivée des pompiers et des forces de l'ordre.

La victime a été transportée par le SMUR à l'hôpital Nord Franche-Comté, sous escorte policière. Son pronostic vital n'est pas engagé.

"Un acte abominable"

Le maire d'Audincourt, Martial Bourquin, s'est rendu sur place. Contacté, Il nous fait part de sa consternation. "S'en prendre aussi sauvagement, c'est de la barbarie ça" affirme t-il. "Tout ça en pleine rue. Je sais que les médecins sont autour de lui pour le sauver et je souhaite de tout cœur qu'il se remette de ses blessures. Il faut arrêter ces malfaiteurs" conclue t-il.

Le parquet de Montbéliard a ouvert une enquête. Les deux suspects sont activement recherchés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined