Passer au contenu
Publicité

Appel à témoins après la disparition inquiétante d’un jeune homme au sud de Toul

- Mis à jour le
Par

Les gendarmes de Toul enquêtent sur la disparition inquiétante d'un homme de 25 ans. Le jeune homme reste introuvable et ne donne plus de nouvelle depuis le 21 décembre à 23h30 à Saulxerotte. [Mise à jour du 26 décembre : le jeune homme a été retrouvé mort la base de loisirs de Favières]

Anthony George n'a pas été vu depuis le 21 décembre en fin de soirée Anthony George n'a pas été vu depuis le 21 décembre en fin de soirée
Anthony George n'a pas été vu depuis le 21 décembre en fin de soirée - Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle

[Mise à jour du 26 décembre : le jeune homme a été retrouvé mort la base de loisirs de Favières]

Publicité

Plus aucune nouvelle depuis le mardi 21 décembre, 23h30 à Saulxerotte dans le sud du Toulois, à la limite avec le département des Vosges. Les gendarmes de Toul enquêtent sur la disparition inquiétante d'Anthony George, un jeune homme de 25 ans.

Les gendarmes tentent de retracer le parcours de cet homme qui reste introuvable et portait un survêtement noir d'une équipe de football anglaise mardi soir, précisent les forces de l'ordre. La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle vous demande d'appeler la brigade de Toul au 03 83 43 10 35 ou le 17 si vous avez des indices ou informations sur cet homme mesurant 1,83m de corpulence mince et aux cheveux courts.

Plus d'informations à venir

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined