Passer au contenu
Publicité

Ancenis : des coups de feu "pour s'amuser"

Par

Ça fait du bruit, et ça questionne. Sept coups de feu ont été entendus vendredi soir à Ancenis. Ils provenaient du camp de gens du voyage installé sur la zone industrielle de l'Aéropole. Personne n'a été blessé. Les enquêteurs qui ont confisqué l'arme parlent de "tirs pour s'amuser".

Cinq véhicules de gendarmerie sont intervenus vendredi soir sur la Zone Industrielle de l' Aéropôle (capture écran google map). Cinq véhicules de gendarmerie sont intervenus vendredi soir sur la Zone Industrielle de l' Aéropôle (capture écran google map).
Cinq véhicules de gendarmerie sont intervenus vendredi soir sur la Zone Industrielle de l' Aéropôle (capture écran google map). -

Les sept coups de feu entendus vendredi soir vers 18h à Ancenis c'était "pour s'amuser". Des coups de feu tirés en l'air assurent les gendarmes. Il n'y a pas eu de blessés. Les militaires ont confisqué l'arme après être intervenus sur le camp de gens du voyage installé près de l'aérodrome sur la zone industrielle de l'Aéropôle. Le camp a compté cet été jusqu'à 50 caravanes.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined