Passer au contenu
Publicité

Albert : le corps sans vie d'une femme de 83 ans retrouvé dans la rivière Ancre

Par

Les gendarmes ont repêché à Albert ce dimanche midi le corps sans vie d'une femme âgée de 83 ans, tombée dans la rivière Ancre. Les premiers éléments de l'enquête indiquent une mort accidentelle.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Radio France - Adèle Bossard

Le corps sans vie d'une femme de 83 ans a été retrouvé ce dimanche midi dans la rivière de l'Ancre, sur le territoire de la ville d'Albert. Le corps inanimé a été découvert dans l'eau par les gendarmes, au niveau du pont près de la basilique Notre-Dame-de-Brebières. Une équipe cynophile accompagnée d'un chien, ainsi que des plongeurs du Service départemental d'Incendie et de Secours de la Somme (SDIS 80) ont été mobilisés pour retrouver la victime. 

Publicité

Disparue dans la nuit de samedi à dimanche, l'octogénaire avait quitté sans explication apparente son domicile situé rue Emile Duplan. Les proches de la dame âgée avaient alerté les gendarmes ce dimanche matin après sa disparition. Les premiers éléments de l'enquête indiquent une mort accidentelle.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined