Passer au contenu
Publicité

Un homme grièvement agressé à l'arme blanche dans un village près de Saint-Gaudens

- Mis à jour le
Par

Une violente bagarre au couteau a éclaté dans la nuit de mercredi à jeudi à Estancarbon, dans le sud de la Haute-Garonne. L'agresseur en fuite a été interpellé à Saint-Gaudens. Sa victime a été transportée en urgence absolue vers un hôpital toulousain.

La bagarre au couteau a éclaté sur la place du village à Estancarbon
La bagarre au couteau a éclaté sur la place du village à Estancarbon - @Google map

Une violente bagarre au couteau a éclaté dans la nuit de mercredi à jeudi sur la place du village d'Estancarbon, village tranquille de 600 habitants dans le Comminges, à l'est de Saint Gaudens (Haute-Garonne), devant l'église. Quand les secours sont arrivés vers 4h40 du matin, l'agresseur avait déjà pris la fuite. Il a été rattrapé un peu plus tard par les gendarmes à Saint-Gaudens.

Publicité

Trois coups de couteau  

Un homme de 55 ans retrouvé grièvement blessé de trois coups de  couteau a été transporté en urgence absolue vers l'hôpital Rangueil de Toulouse. Son pronostic vital est engagé.

On ne connait pas encore les circonstances exactes de cette violente altercation. L'enquête des gendarmes ne fait que commencer.

Estancarbon, 600 habitants, près de Saint Gaudens
Estancarbon, 600 habitants, près de Saint Gaudens - Google map

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined