Passer au contenu
Publicité

Accident de structure gonflable à Pau : une plainte déposée

Par

Le parquet de Pau annonce ce lundi 6 mai 2024 qu'une plainte a finalement été déposée dans cet accident de structure gonflable. Deux enfants et un animateur ont été blessés après qu'un mur d'escalade gonflable a été emporté par le vent, le 7 avril dernier, à Pau sur le boulevard des Pyrénées.

La structure gonflable est passée par dessus la barrière et a atterri sous le funiculaire La structure gonflable est passée par dessus la barrière et a atterri sous le funiculaire
La structure gonflable est passée par dessus la barrière et a atterri sous le funiculaire © Radio France - Fanny Narvarte

Le procureur de la République de Pau, Rodolphe Jarry, a déclaré ce lundi après-midi qu'une plainte avait été déposée dans le dossier de l'accident de structure gonflable. Le dimanche 7 avril à Pau, vers 15h30, sur le boulevard des Pyrénées, une structure d'escalade gonflable a été emportée par le vent et deux enfants et un animateur ont été blessés légèrement. Une enquête avait été ouverte pour blessures involontaires, avec pour enjeu de déterminer les responsabilités des différents acteurs. La mairie de Pau avait organisé cet événement et l'association sportive UFOLEP était en charge de l'installation du mur d'escalade gonflable.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined