Passer au contenu
Publicité

À Mundolsheim, un jeu dangereux tourne au drame : trois jeunes électrisés en grimpant sur un wagon

Par

Trois jeunes se sont électrisés en escaladant un wagon stationné en gare de triage à Mundolsheim dans la nuit de samedi à dimanche 29 septembre. Deux d'entre eux sont brûlés sur tout le corps.

wagons stationnés en gare de Mundolsheim, image d'illustration
wagons stationnés en gare de Mundolsheim, image d'illustration - Capture d'écran Google Maps

Un jeu dangereux tourne très mal à Mundolsheim dans le Bas-Rhin. Trois jeunes de 18 ans décident dans la nuit de samedi à dimanche 29 septembre d'escalader un wagon stationné à la gare de triage. Ils ont alors été propulsés au sol pour un arc électrique.

Publicité

Deux d'entre eux sont brûlés sur l'ensemble du corps et se trouvent en urgence absolue. Le troisième a de grosses brûlures aux mains. Tous ont été hospitalisés, la victime la plus grave a été emmené à Metz, au service des grands brûlés.

Le même type d'accident avait fait un mort en juin dans le Haut-Rhin

En juin déjà, un jeune de 16 ans est mort électrocuté en gare de tri à Richwiller. Lui aussi avait escaladé un train alors que le site était interdit au public.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined