Passer au contenu
Publicité

À Évreux, il chute d'un pont en voiture et se blesse gravement en fuyant la police

Un conducteur de 27 ans est tombé du pont Eiffel, tôt ce matin du dimanche 27 août 2023, à Evreux (Eure). Il tentait de fuir la police après avoir grillé un feu rouge. Gravement blessé à la tête et au visage mais conscient, il a été emmené à l'hôpital d'Evreux.

Un homme de 27 ans a chuté du pont Eiffel ce dimanche 27 août en tentant de fuir la police, à Evreux (Eure). Un homme de 27 ans a chuté du pont Eiffel ce dimanche 27 août en tentant de fuir la police, à Evreux (Eure).
Un homme de 27 ans a chuté du pont Eiffel ce dimanche 27 août en tentant de fuir la police, à Evreux (Eure). - Google Maps

En essayant de fuir la police, un conducteur de 27 ans a chuté du pont Eiffel d'Evreux (Eure), tôt ce dimanche 27 août 2023.

Publicité

Il est 4h20 du matin quand la police repère une voiture de la marque Mercedes qui grille un feu rouge et accélère à l'approche des forces de l'ordre. Ces dernières lui demandent de s'arrêter, mais le conducteur refuse d'obtempérer et démarre en trombe.

Sur le pont Eiffel qui enjambe la voie ferrée, il rate son virage et tombe du pont, faisant une chute de plusieurs mètres, juste à côté des rails du train.

Deux mandats de recherche en cours

L'homme, originaire de région parisienne, est gravement blessé "au visage et à la tête", indique la police, mais "conscient". Il a été emmené à l'hôpital d'Evreux. "Son pronostic vital n'est pas engagé", d'après les forces de l'ordre.

Il s'avère que cet automobiliste fait déjà l'objet de deux mandats de recherche toujours en cours, dans les Alpes-de- Haute-Provence et à Bordeaux. "Nous allons vérifier si ces mandats de recherche sont toujours d'actualité", précise la police. Une fois sorti de l'hôpital et s'il est en état, l'individu sera placé en garde à vue.

L'accident n'a eu aucune conséquence sur le trafic des trains.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined