Passer au contenu

À Deauville, un homme meurt au large alors qu'il faisait du jet-ski

Par

Un homme, âgé de 44 ans, est décédé en mer, ce samedi 13 avril 2024, au large de Deauville. Le quadragénaire faisait du jet-ski avec deux de ses amis. Les secours n'ont pas pu le réanimer.

Un VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes) des pompiers de Touques a notamment été envoyé sur place. Un VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes) des pompiers de Touques a notamment été envoyé sur place.
Un VSAV (véhicule de secours et d'assistance aux victimes) des pompiers de Touques a notamment été envoyé sur place. © Radio France - Léni Flouvat

Son corps a été ramené par une embarcation sur la plage de Deauville. Ce samedi 13 avril 2024, un homme de 44 ans est mort en mer, alors qu'il faisait du jet-ski. Le quadragénaire était parti avec deux amis au large de la côte Fleurie.

Les pompiers sont appelés vers 13 h. Ils dépêchent une ambulance, un véhicule de secours et d'assistance aux victimes ainsi qu'un équipage des sauveteurs côtiers de Touques.

Quand ils arrivent sur la plage, ils sont accompagnés du SMUR de Cricquebœuf. L'homme n'a pas pu être réanimé par les secours. La cause de la mort ne nous est pas connue.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined