Passer au contenu
Publicité

À Bannalec, un homme meurt dans l'incendie de son mobil-home

Par

Un homme d'une cinquantaine d'années est mort lundi 29 avril au matin dans l'incendie de son mobil-home, sur la commune de Bannalec (Finistère). Sa compagne a réussi à s'extraire des flammes.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Maxppp - Arnaud Beinat

Un homme d'une cinquantaine d'années est mort lundi 29 avril au matin à Bannalec dans le Finistère, dans l'incendie de son mobil-home. L'incendie s'est déclenché très tôt sur le lieu dit Keramboyec. Pour le moment, les circonstances du départ des flammes ne sont pas connues.

Publicité

La compagne de cet homme, âgée de 33 ans, a réussi à s'extraire du feu. Elle est saine et sauve mais a toutefois été intoxiquée par la fumée et transportée à l’hôpital de Quimperlé. Le maire de Bannalec, Christophe Le Roux, s'est rendu sur place dès 7h du matin. À France Bleu Breizh Izel, il décrit un incendie impressionnant. "Le mobil-home est complètement détruit," a-t-il déclaré.

Un technicien de l’identification criminelle et un expert incendie se sont rendus sur place, "en plus d'un important dispositif de pompiers", selon le maire de la commune. La victime vivait à l'année dans son mobil-home, sur un terrain situé non loin du lieu de résidence de ses proches.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined