Passer au contenu
Publicité

Près de 2.000 fêtards réunis pour une rave party à Pré-en-Pail dans le Nord-Mayenne

Par

Près de 2.000 personnes sont réunies pour une rave party sur un terrain privé à Saint-Julien des Églantiers près de Pré-en-Pail-Saint-Samson. Ils devraient y rester jusqu'à dimanche 4 septembre dans l'après-midi. Les gendarmes vont effectuer des contrôles routiers.

Les gendarmes ont prévu de contrôler les fêtards ce dimanche après-midi. Les gendarmes ont prévu de contrôler les fêtards ce dimanche après-midi.
Les gendarmes ont prévu de contrôler les fêtards ce dimanche après-midi. - Maxppp

Les fêtards sont arrivés dans la nuit de vendredi 2 à samedi 3 septembre 2022 sur un terrain privé à Saint-Julien des Églantiers près de Pré-en-Pail-Saint-Samson. Ils n'étaient que 300 ce samedi mais depuis, le nombre d'arrivants se multiplie pour atteindre près de 2.000 personnes ce dimanche midi selon les gendarmes. 

Publicité

Les militaires ont prévu d'organiser des contrôles d'alcoolémie pour ce rassemblement non-déclaré en préfecture sur un terrain privé. "Tous les ans, au même endroit c'est la même chose", déplore Denis Geslain, le maire de Pré-en-Pail.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined