Passer au contenu
Publicité

150 bijoux volés retrouvés dans le Haut-Rhin, les propriétaires appelés à contacter la gendarmerie

Par

Les gendarmes du Haut-Rhin lancent un appel pour retrouver les propriétaires d'objets volés. Il s'agit principalement de bijoux venant de cambriolages survenus entre juin 2019 et début octobre 2019 dans le département.

De nombreuses bagues figurent parmi les bijoux volés retrouvés par les gendarmes du Haut-Rhin. De nombreuses bagues figurent parmi les bijoux volés retrouvés par les gendarmes du Haut-Rhin.
De nombreuses bagues figurent parmi les bijoux volés retrouvés par les gendarmes du Haut-Rhin. - Gendarmerie du Haut-Rhin

Des bagues, des chaînes en or, des boucles d'oreilles ou encore des gourmettes : des dizaines d'objets volets ont été retrouvés par les gendarmes du Haut-Rhin. Ils ont arrêté un groupe de cambrioleurs ayant sévi dans le département entre juin 2019 et début octobre 2019 dans le département.

Publicité

De nombreuses photos de bijoux

Les personnes ayant été victimes de cambriolages pendant cette période sont donc invitées à aller regarder les photos de 150 objets retrouvés. En plus des bijoux, des vêtements ont aussi été saisis.

Si vous reconnaissez l'un de ces objets, les gendarmes vous demandent de noter ses coordonnées et de vous tourner vers la gendarmerie de Colmar, (brigade de recherches) au 03.89.21.50.54.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined