Passer au contenu
Publicité

Violences urbaines : 32 interpellations dans la nuit de samedi à dimanche à Montpellier

Par

Les violences semblent ralentir à Montpellier. 32 personnes ont été interpellées dont neuf mineurs.

Une voiture de la police nationale en intervention (photo d'illustration) Une voiture de la police nationale en intervention (photo d'illustration)
Une voiture de la police nationale en intervention (photo d'illustration) © Radio France - Marc Bertrand

Les affrontements dans la nuit de samedi à dimanche ont occasionné deux blessés légers parmi les forces de l’ordre, des dégâts matériels et 32 interpellations par la police. Encagoulés, un groupe essayait de rentrer dans le centre commercial du Polygone. Une centaine de personnes ont tenté de commettre des dégradations et vols. Deux vitrines ont été détruites : Bouygues et l'enseigne Marionnaud ont été pillés. Un peu plus tôt dans la soirée, des mineurs ont  été aussi interpellés dans la rue. Ils portaient des cagoules et des armes blanches.

Publicité

Un important dispositif policier était déployé dans la nuit de samedi à dimanche, notamment dans le quartier de la Mosson. Des blindés de la police, et des agents du Raid étaient mobilisés à proximité du commissariat.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined