Passer au contenu
Publicité

L'alerte aux baïnes au niveau maximal sur le littoral basque ce dimanche et lundi

Par

L'alerte aux baïnes est relevée à son niveau maximal pour le littoral atlantique dimanche 3 et lundi 4 août. Le préfet des Pyrénées-Atlantiques appelle les baigneurs à la plus grande prudence.

Les baigneurs sont appelés à la plus grande prudence dimanche 3 et lundi 4 septembre en raison de l'alerte maximale aux baïnes sur le littoral atlantique. Les baigneurs sont appelés à la plus grande prudence dimanche 3 et lundi 4 septembre en raison de l'alerte maximale aux baïnes sur le littoral atlantique.
Les baigneurs sont appelés à la plus grande prudence dimanche 3 et lundi 4 septembre en raison de l'alerte maximale aux baïnes sur le littoral atlantique. © Radio France - Stéphane Garcia

Si vous souhaitez profiter du retour du soleil sur les plages basques en ce début septembre, soyez prudents. La préfecture de la zone de défense et de sécurité Sud-Ouest a relevé l'alerte aux baïnes à son niveau maximal pour le littoral atlantique dimanche 3 et lundi 4 août. Le préfet des Pyrénées-Atlantiques appelle les baigneurs à la plus grande prudence. Il faut vérifier la couleur du drapeau avant d'aller à l'eau et se baigner impérativement sur les zones surveillées (marquées par des drapeaux).

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined