Passer au contenu
Publicité

Isère : la station des Deux-Alpes ouvre ses pistes plus tôt que prévu avec les chutes de neige

Par

Avec les récentes chutes de neige en Isère ces derniers jours, la station de ski des Deux-Alpes annonce ce vendredi que les pistes ouvriront plus tôt que prévu exceptionnellement.

Illustration. La neige a fait son retour sur les sommets de l'Isère depuis plusieurs jours. Illustration. La neige a fait son retour sur les sommets de l'Isère depuis plusieurs jours.
Illustration. La neige a fait son retour sur les sommets de l'Isère depuis plusieurs jours. © Radio France - Bastien Thomas

Les sommets enneigés donnent des idées aux stations de ski en Isère. Ce vendredi 10 novembre, la station des Deux-Alpes profitent de cette météo bien blanche pour annoncer l'ouverture exceptionnelle plus tôt que prévu grâce à ces conditions climatiques inattendues. L'accès pourra se faire dès le week-end du 25 novembre pour tous les skieurs impatients.

Publicité

Semaine pluvieuse

En revanche, L'Alpe-d'Huez reste sur la date initialement prévue du 2 décembre, il y a beaucoup de neige, et ils veulent la préserver pour la saison. Du côté de Chamrousse, on reste aussi raisonnable puisque la date de réouverture également prévue le 2 décembre ne bouge pas pour le moment. En cause, la météo qui se réchauffe légèrement la semaine prochaine avec des possibles passages de pluie.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined