Passer au contenu
Publicité

Nutricook Connect, SEB veut séduire les geeks

Par

Soixante-et-un an ans après la création de la super cocotte SEB (1953), la première cocotte minute SEB connectée sera commercialisée pour les fêtes de fin d'année. L'entreprise basée à Selongey, en Côte-d'Or lance un nouveau produit : la Nutricook Connect, qui doit permettre de cuisiner sur tablette ou smartphones à l'aide d'une application gratuite.

Nutricook connect.
Nutricook connect.

L'électro-ménager devient connecté

La tablette iPad (puis iPhone dès 2015) sera connectée à la cocotte-minute via bluetooh , avec à la clé plus de 200 recettes. Elle accompagnera pas à pas les néophytes de la cocotte-minute. SEB fabrique tous les ans de ces appareils dans son usine de Selongey, en Côte-d'Or. La Nutricook Connect coûtera un tout petit peu plus cher qu'une Nutricook classique, soit un peu plus de 220 euros. Il a fallu quatre ans pour faire aboutir le projet.

Publicité
loading

France Bleu Bourgogne a rencontré Éric Baraille, le chef de projet innovation, et Sylvie Lallement-Richard, responsable qualité après-vente, à au siège de SEB à Selongey, en Côte-d'Or.

loading
loading

►►► EN SAVOIR PLUS  |  LA NUTRICOOK CONNECT

►►► LE SAVIEZ-VOUS ?  |  SEB VEUT DIRE SOCIÉTÉ D'EMBOUTISSAGE DE BOURGOGNE ET A ÉTÉ FONDÉ EN 1944.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined