Passer au contenu
Publicité

Nouvelle mobilisation ce vendredi matin devant le centre de dépôt Carrefour de Moncel-lès-Lunéville

Par

Après les agriculteurs ce jeudi, c'est au tour de la CGT de bloquer ce vendredi matin le centre de dépôt Carrefour de Moncel-lès-Lunéville. Plusieurs semi-remorques sont coincés sur le bord de la route dans le secteur.

Les agriculteurs avaient déjà bloqué le site ce jeudi matin. Les agriculteurs avaient déjà bloqué le site ce jeudi matin.
Les agriculteurs avaient déjà bloqué le site ce jeudi matin. - Denis Piard

Les mobilisations s'enchaînent devant le dépôt Carrefour de Moncel-lès-Lunéville. Ce jeudi matin, les agriculteurs avaient entamé un blocage pour demander de meilleurs prix, notamment sur le lait. "Ils sont tous partis à 2h du matin", confie un chauffeur coincé dans le secteur. Mais quelques instants plus tard, le syndicat de la CGT a décidé lui aussi de mettre en œuvre un blocage, avec quelques salariés du site. 

Publicité

De meilleurs salaires

Ils demandent cette fois-ci une meilleure rémunération et bloquent à nouveau de nombreux camions devant l'entrée. Si vous empruntez la D590, restez donc prudent car les semi-remorques sont tous bloqués sur le bord de la route. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined