Passer au contenu
Publicité

Jean Luc Mailhes, une passion, le jouet !

Par

La magie du jouet pour Noel s'exerce une nouvelle fois... en matière de jouet, les ventes ont bondi de 13% entre le 11 mai, début du dé-confinement, et le 11 octobre dernier. des chiffres qui laissent présager une bonne saison de Noël...

Magasin "Joué club" à St Pierre du Mont Magasin "Joué club" à St Pierre du Mont
Magasin "Joué club" à St Pierre du Mont - Joué club

"Dans chaque adulte réside toujours le petit enfant qu'il faut laisser s'exprimer"  C'est la philosophie de Jean Luc Mailhes.

Jean Luc Mailhes crée son premier magasin de jouets à St Palais en 1995, puis en ouvre un deuxième à Orthez en 2000.

Publicité

D'aventures en aventures le voilà aujourd'hui à la tête des deux "Joué Club" de St Pierre du Mont et Orthez, une structure coopérative ou chaque magasin a son modèle économique et son autonomie.

En tous cas, confinement ou pas, il y aura des jouets sous le sapin. Pas question de priver nos charmantes têtes blondes d'autant que les fabricants, comme tous les ans, proposent une foule de nouveautés.

"Joué club a résisté aux gilets jaunes, aux grèves des retraites et résistera au Coronavirus"

Jean Luc Mailhes est sur le pont avec toute son équipe durant tout ce mois de décembre et même après pour que perdure cette magie qui est celle de Noël.

loading

Retrouvez la Chronique éco tous les jours sur France Bleu Gascogne à 7H20

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined