Passer au contenu
Publicité

JO de Pékin : la Lozère soutient Kevin Rolland

Par

Le skieur acrobatique Kevin Rolland entre en lice ce jeudi (5h30) pour les qualifications du ski half-pipe. Tout le village de Meyrueis (Lozère) est avec lui. Son papa, Jean-Charles Rolland, est le coiffeur de la commune.

Jean-Charles Rolland coiffeur à Meyrueis  est le papa de Kévin Rolland Jean-Charles Rolland coiffeur à Meyrueis  est le papa de Kévin Rolland
Jean-Charles Rolland coiffeur à Meyrueis est le papa de Kévin Rolland © Radio France - said makhloufi

Jean-Charles Rolland est particulièrement fier. Ce Lozérien qui vit à Meyrueis est le papa de Kevin Rolland, porte-drapeau de la France et médaillé de bronze à Sotchi en 2014. Le skieur acrobatique Kevin Rolland entre en lice ce jeudi 17 février (5h30) pour les qualifications du ski half-pipe. "Je suis très, très, très, très fier et j'espère qu'il va nous faire une petite médaille. S'il a une médaille, ça va être comme pour Sotchi, comme il a eu la médaille de bronze, c'était la fête. D'ailleurs, la mairie a organisé une fête avec remise de la médaille de la Ville et on espère que ça va recommencer." 

Publicité
loading

L'histoire est d'autant plus belle que Kevin Rolland aurait pu mourir après un terrible accident en 2019 : "Il revient de très loin. Il y a deux ans, il a eu un accident très, très grave. Il s'est cassé le bassin. J'étais présent quand il a eu son accident. On a vraiment pensé qu'il allait mourir. Rester une semaine dans le coma, ça a été terrible. Et de voir qu'il est reparti, c'est génial. Mais ça fait quand même peur. Quand on a vu la gamelle, on n'a pas envie que ça recommence." 

loading
loading
Publicité

undefined