Passer au contenu
Publicité

Nantes : le Nid parmi les 50 bars où il faut aller !

- Mis à jour le
Par

Un site d'information américain a publié début septembre un palmarès des 50 bars où il faut avoir été une fois dans sa vie. Dans ce classement figurent des bars à Bangkok, Dubaï, New York ou Londres, mais aussi à Nantes. Le Nid est d'ailleurs le seul bar français répertorié dans cet article.

Le bar Le Nid surplombe Nantes au 32e étage de la Tour Bretagne
Le bar Le Nid surplombe Nantes au 32e étage de la Tour Bretagne - Facebook

Le bar nantais Le Nid, qui trône sur la ville de Nantes au 32e étage de la Tour Bretagne, figure au palmarès des 50 bars où il faut aller dans sa vie. C'est un site d'information américain qui a publié cette liste début septembre, Pocono Record

Publicité

Et ce bar du centre ville est le seul établissement français répertorié dans ce palmarès ! Parmi les autres établissements sélectionnés, on trouve le Rick's Café en Jamaïque, le Sky's Bar de Bangkok, The Cosmopolitan de Las Vegas, le Ritz-Carlton de Hong-Kong... Le bar de Jean Jullien, qui surplombe la Cité des Ducs, avec sa cigogne qui fait le tour du lieu et ses sièges en forme d'oeufs, se glisse donc dans ce palmarès qui fait rêver.  

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined