Passer au contenu
Publicité

Le groupe mayennais Mémé les watts lance un financement participatif

Par

Le groupe mayennais Mémé les watts lance un financement participatif sur Ulule. Les musiciens ont besoin de 6 000 euros pour enregistrer leur premier album studio.

Le groupe Mémé les watts lance un financement participatif sur Ulule pour enregistrer leur premier album. Le groupe Mémé les watts lance un financement participatif sur Ulule pour enregistrer leur premier album.
Le groupe Mémé les watts lance un financement participatif sur Ulule pour enregistrer leur premier album. © Radio France - Mémé les watts

Ils veulent sortir leur premier album studio ! Le groupe mayennais Mémé Les Watts a besoin de vous... Et de vos sous ! 

Publicité

Le groupe se produit depuis cinq ans en Mayenne et en France. Mais pour les écouter sur votre poste ou en voiture, il faut enregistrer un album et ça coûte cher : 12 000 euros exactement. Mémé les watts lance donc un financement participatif sur le site Ulule pour trouver les 6000 euros manquants et réaliser leur rêve. 

"On a demandé 6 000 euros, mais nous l'album nous compte le double sans compter toutes les heures qu'on y a passé, non-rémunérées." - Pierre Bouguier, le chanteur de Mémé les watts 

Cet argent, servira à payer le mixage, le mastering, mais aussi le pressage des CD et des vinyles. En contrepartie d'un don, de plus de huit euros le groupe vous fera un cadeau en contrepartie. Un album numérique ou physique, une place de concert ou des affiches. Alors si vous avez envie de participer au financement de ce disque cliquez ici.

Pour fêter la sortie du futur album, Mémé les watts donnera trois concerts les 14 et 15 novembre 2019 à la Fabrique à Bonchamp.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined