Passer au contenu
Publicité

Le chanteur Amir donnera le coup d'envoi du mois givré à Belfort !

Par

Le chanteur Amir donnera le coup d'envoi du mois givré à Belfort, avec un concert prévu le 9 décembre. Il lancera le début d'un mois d'animations et d'activités aux couleurs de Noël dans tout le centre ville, jusqu'au 7 janvier.

Amir lors de la 4e édition du BockSons Festi'Val à Valentigney en 2019 Amir lors de la 4e édition du BockSons Festi'Val à Valentigney en 2019
Amir lors de la 4e édition du BockSons Festi'Val à Valentigney en 2019 © Maxppp - Lionel VADAM

Le chanteur Amir donnera le concert de lancement du mois givré à Belfort le samedi 9 décembre prochain sur la Place d'Armes, à 18h. L'artiste franco-israélien révélé par The Voice et le concours de l'Eurovision est l'auteur de nombreux tubes comme les titres « Rétine », « Longtemps » ou encore « La fête. » Son dernier album « Ressources » est disque de platine.

Publicité

Un mois d'animations

281 rendez-vous sont prévus sur tout le mois, avec 44 jours de mise en lumière. La ville s'égayera de ses traditionnelles animations de la place d'Armes au marché des Vosges, avec les incontournables mascottes des fêtes de fin d'année : Givrou et ses copains P’tit Biscuit et Réno Le Renne .

C'est une habitude depuis le premier mois givré en 2014, le patineur Brian Joubert sera à nouveau de l'aventure pour faire le show sur la glace à la patinoire installée Place Corbis, le 23 décembre.

Côté sécurité, les équipes de la police nationale seront appuyées par les services d'une entreprise privée et par la présence de militaires de l'opération Sentinelle.

Les commerces seront ouverts les 3, 10, 17 et 24 décembre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined