Passer au contenu
Publicité

Le centre aquatique du Haut Val de Sèvre doit ouvrir début mars

Par

La date a été officialisée par la communauté de communes sur les réseaux sociaux. Le centre aquatique du Haut Val de Sèvre, situé à Azay-le-Brûlé doit ouvrir au public début mars. C'est le seul territoire des Deux-Sèvres a n'avoir pas de piscine ouverte toute l'année.

Le centre aquatique est baptisé Aqua Severa Le centre aquatique est baptisé Aqua Severa
Le centre aquatique est baptisé Aqua Severa - Photo communauté de communes Haut Val de Sèvre

C’est un équipement attendu par les habitants du Haut Val de Sèvre : le centre aquatique intercommunal, construit à Azay-le-Brulé et baptisé Aqua Severa, doit ouvrir début mars. La date est confirmée sur les réseaux sociaux de la communauté de communes. Ce sera précisément le 1er mars si tout va bien. Le territoire ne disposait pas jusqu’ici d’une piscine en intérieur permettant une ouverture toute l’année.

Publicité

Le centre aquatique comprendra à l'intérieur un bassin double : un bassin de nage de 25 mètres et un autre bassin pour des activités aquatiques (aqua-bike, aqua-gym, aqua-fitness, banquette massante). Il y aura également un toboggan, une aire de jeux d'eau, un espace bien être avec sauna, hammam, bain à remous...  Des équipements sont aussi prévus en plein air comme une aire de jeux d'eau. Plus de détails ici.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined