Passer au contenu
Publicité

Frank Michael fait un tabac au Scarabée de Riorges

Par

Devant plus d'un millier de spectateurs, l'homme aux 15 millions de disques a repassé les classiques de son répertoire.

Dans l'ombre, elles le regardent toutes religieusement. Elles, car le public est majoritairement féminin à Riorges. Des sexagénaires pour la plupart. Elles reprennent ses chansons en chœur, et quand l'artiste entame un medley de chansons populaires, c'est tout le public qui le suit.

Publicité

"Vous pensez qu'il est marié ?"

Si Frank Michael attire, c'est pour des raisons diverses. "Il est beau et charmant" confie Sonia. Mais ce n'est pas tout : "ses chansons parlent à tout le monde. Elles parlent d'amour. Faites l'amour pas la guerre, c'est d'actualité ça" précise Raymond, un des rares hommes de l'assemblée.

Dans la fosse, le fan club est à fond. Jeanine a sorti le napperon des grandes occasions : "J'y ai brodé à la machine tous les noms de ses disques." Autour du cou, elle a un médaillon à l'effigie de son idole. Une idole très convoitée : "Vous pensez qu'il est marié ?" nous demande Nicole. La réponse est non, aux dernières nouvelles ... mais l'histoire ne dit pas si Nicole est allée voir Frank Michael à la fin de son concert pour avoir sa réponse !

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined