Passer au contenu
Publicité

Casting "Les Tuche 5" : la production recherche deux enfants pour jouer dans le prochain film

Par

Un grand casting est lancé pour trouver une fille et un garçon qui auront la chance de jouer dans le cinquième opus du film à succès, écrit et réalisé par Jean-Paul Rouve.

Les acteurs incarnant la famille Tuche, le film populaire prochainement au cinéma pour un cinquième opus. Les acteurs incarnant la famille Tuche, le film populaire prochainement au cinéma pour un cinquième opus.
Les acteurs incarnant la famille Tuche, le film populaire prochainement au cinéma pour un cinquième opus. - Eskwad / Pathé Films

Pour les besoins du tournage du film « Les Tuche 5 », la production vient de poster une annonce pour rechercher deux enfants habitant la région parisienne. Ces deux nouvelles recrues ne seront pas là juste pour la figuration mais auront bien un rôle à part entière dans ce cinquième opus pour jouer aux côtés de la famille star, incarnée par les acteurs Isabelle NANTY, Jean-Paul ROUVE, Claire NADEAU et les autres…

Publicité

Quel sont les profils recherchés ?

- des enfants "vifs et bavards" âgés de 6 ou 7 ans
- 1 fille blonde aux yeux bleus
- 1 garçon roux, blond ou châtain clair, aux yeux bleus

Peu d’infos ont filtré pour l'instant sur l’histoire et le scénario de ce nouveau volet imaginé par l'acteur et réalisateur Jean-Paul Rouve alias "Jeff Tuche", mais l'annonce dévoile un aperçu en expliquant que la célèbre famille originaire de Bouzolles se frottera pour la première fois à la royauté britannique.

Comment postuler ?

Si les profils recherchés correspondent à vos enfants ou petits-enfants, il faut envoyer :
- deux photos
- le prénom, le nom et la date de naissance de l'enfant
- sa taille en hauteur
- le numéro de téléphone des parents
- la ville de résidence

Toutes ces informations et le formulaire pour postuler sur le site castprod.com

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined